Quelle est la meilleure banque en ligne pour une SARL ?

SARL

Quelle est la meilleure banque en ligne pour une SARL ?

Vous gérez une SARL et vous cherchez la meilleure banque en ligne, qui vous facilitera votre gestion financière professionnelle et qui vous proposera des services sur mesures, adaptés aux besoins de votre société ? Une SARL est une société à responsabilité limitée, ce qui veut dire que la valeur de la responsabilité de ses actionnaires et associés, dans l’entreprise, est estimée selon leurs apports.

Ce titre juridique permet de fixer des règles et conditions de fonctionnement de la société. Mais comme pour tout type de business, il est nécessaire d’avoir une banque qui propose des services adaptés à une SARL. C’est pourquoi, nous vous avons préparé une sélection des meilleures banques en ligne pour ce type de société.

Banque en ligne

Pourquoi passer par une banque en ligne pour une SARL ?

Les banques en ligne rencontrent un franc succès auprès des entreprises. Celles-ci ont même réussi à détrôner les banques classiques grâce à leurs services innovants et leurs offres personnalisées selon les besoins des sociétés. Pourquoi les professionnels préfèrent se tourner vers les banques en ligne pour leurs besoins ? C’est ce que nous allons voir dans ce qui suit :

  • Une banque en ligne assure un gain de temps significatif : vous pourrez ouvrir un compte professionnel en quelques minutes seulement, sans avoir à vous déplacer.
  • Propose des prix très attractifs, nettement moins élevés que les banques traditionnelles, surtout pour les autoentrepreneurs.
  • Propose les mêmes services qu’une banque traditionnelle, accessibles directement en ligne ou via application mobile, sans avoir à se déplacer.
  • Garantit une gestion basique, ainsi que des démarches simplifiées pour recourir à ses services.
  • Bien qu’une banque en ligne ne possède pas de structure physique pour accueillir les clients, elle propose tout de même un service client ultra réactif.

En bref, une banque en ligne facilite la vie des entreprises, que ce soit une SARL, une SAS ou une EURL. De plus, vous pourrez faire des économies car les services d’une banque en ligne sont souvent très peu coûteux.

Quelle est la meilleure banque en ligne pour une SARL ?

Une banque en ligne propose les mêmes services qu’une banque classique, mais accessibles seulement via le net ou sur une application mobile. Cet type de structure 100% virtuelle n’a pas d’enseigne physique, ce qui lui permet de proposer des services à ses clients à des prix très attractifs. Afin de choisir l’offre parfaite pour votre entreprise, voici notre sélection des meilleures banques en ligne pour SARL

Banque

Boursorama Banque

Boursorama est une banque en ligne célèbre. N°1 en France en termes de chiffre d’affaires. Cette banque est connue pour proposer des services à la pointe de la technologie, qui conviennent aux SARL et à des prix imbattables. Voici les services que propose Boursorama Banque pour une SARL :

  • Ouverture d’un compte bancaire avec carte de crédit à 9 euros par mois.
  • La Boursorama Protection Pro est une offre d’assurance optimisée pour les professionnels afin de protéger leur activité au maximum.
  • Des offres de livrets pour professionnels avec des taux d’intérêt très intéressants.

Le point fort de Boursorama Banque est que celle-ci propose des offres sur mesure pour les entreprises, claires, sans ambiguïté, ni frais cachés.

Qonto

Qonto est une néobanque française qui propose des services sur mesure pour les SARL et qui accompagne le développement de votre société. Voici un petit aperçu des services pour les professionnels proposés par Qonto :

  • Il est possible d’ouvrir un compte bancaire pour professionnel à 9 euros en seulement quelques minutes ;
  • 20 virements possibles par mois ;
  • vous bénéficierez aussi de conseils comptables pour la gestion de vos finances.

Le seul hic avec cette néobanque est qu’elle ne propose pas de plans de financement.

Shine

Shine est La néobanque qui se soucie des entreprises, elle a été créée en 2018 et propose des service simples, très abordables et surtout utiles pour les professionnels afin de leur faciliter la gestion financière de leur activité. Voici les offres proposées par la banque Shine pour les entreprises SARL :

  • Ouverture d’un compte bancaire à seulement 3.90 euros par mois ;
  • possibilité de créer des factures pour professionnels ;
  • assurance proposée pour les entreprises afin de les couvrir en cas de sinistre.

Vous aurez même droit à un mois de services gratuits chez Shine, et ce, sans engagement pour vous faire un idée sur les services de cette banque d’exception.

Tito

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.